dimanche 25 avril 2010

des grèves oui ...mais pourquoi ?!!

...pour commencer , vu que j'ai trop de taff, j'ai jamais le temps de finir les posts que je commence donc la, je mets que la version line et au fur et à mesure j'actualiserai le jpg ^^"


Joyeux niniv clemouchoup !


...bon les gars, faudrait penser a faire un peu de comm sur les pourquoi du comment pcq là au final... ca devient juste ultra relou de subir (d'être otage) vos grèves sans explication!!

5 commentaires:

CaYuS a dit…

Youhouuuu, un up !

Et je suis bien d'accord, vu comment ça a été du grand n'importe quoi, surtout avec l'arrêt du trafic aérien.

Enfin bon, la France... grévistes par culture...

Alissa a dit…

yuhuuuu!!!
it's aliive!

Looky ★ ルキ a dit…

tsssss...
ils n'trouvent ke ça à dire parc'k'il ne sont plus les victimes de la ligne C... u_u

'pardonne leur pour leur pêché, ils ne savent plus ce qu'ils font.

(mais toi...bientôt tu seras victime de la ligne D! mwahahaha \>0</)

Alissa a dit…

en même temps, Looky,dans la vie, on est maso ou on ne l'est pas U,U

clément a dit…

a bas merde je v retourner sur la C alors .... humhum grrrrr

et pendant ce temps ...